mercredi 29 février 2012

Petit Cadeau de Monsieur Mon Cherry

Ce week end , mon mari et moi sommes allés à un show de motocross, ce fut surtout pour faire plaisirs a Monsieur ( bien que j'ai apprécié le show). Pour me remercier d'avoir eu l'idée, monsieur Mon Cherry m'a emmené l'après midi avant le show dans la boutique Abecedarius (boutique de point de croix) et j'ai eu le droit de choisir une petit bricole dans le magasin.

J'ai jeté mon dévolu sur un Lace & Lavender : LA CELTIC SPRING



 La dame de la boutique l'avait réalisé, et exposé à l'entrée de son magasin et j'avoue l'avoir trouver magnifique !!!
(et monsieur mon cherry aussi)

J'ai même eu le droit de repartir avec les perles (seul une couleur qui manque), et du fil doré (pas celui préconisé sur le modèle mais la vendeuse m'a assuré que celui ci serait plus agréable pour broder ce modèle et vu le nombre impressionnant de broderies réalisées dans sa boutique, je la crois)

J'ai été gâté.
Maintenant, je n'ai plus qu'a m'y mettre, j'ai de la jolie toile d'étamine pour l'occasion, il faut juste que je calcule la taille (car j'ai un mètre de toile , c'est surement trop lol)
Bon j'avoue que j'ai un peu peur avec les perles, je ne sais pas trop si je dois acheter un fil spécial pour les installer ou si c'est avec le fils a broder que je le fais? Bon j'ai encore le temps pour me renseigner.
d'ailleurs si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse n'hésitez pas !!

je suis réaliste je sais aussi que c'est un gros œuvre, du coup je vais me donner toute l'année pour le réalisé, quelques heures par semaines, voir par mois, on verra bien.
en attendant, je vais voir pour quadriller ma toile (avec un stylo magique qui s'efface avec la chaleur), je pense que se sera plus facile.

Je vous laisse pour aujourd'hui, je dois aller perdre ma matinée au DDS (service des permis de conduire), car j'ai pas encore eu mon renouvellement de permis (car le facteur ici ne sonne pas aux portes qu'en il n'est pas sur du destinataire, il renvoie à la case départ (2fois)). Enfin bon sur ce, je vous souhaite une excellent journée. A très bientôt.