vendredi 4 mai 2012

Panière de Betty (1ere )

Bonjour,
Aujourd'hui c'est un peu de couture que je viens vous faire voir. Une petite panière d'après le tuto de Betty. Je l'avais commencé il y a un certain temps mais j'ai pas mal trainé pour finir la seconde partie. La cause: j'avais pas la force d'attaquer ma première couture à point caché, ça me faisait peur, peur de rater.



Bon le début est pas top top mais la fin du point caché est mieux faite. Maintenant même plus peur !! et prête à faire autres panières et même d'autres projets de couture.
d'ailleurs j'ai acheté plusieurs coupons de tissus:

quelques coupons pour les doublures

pour un sac....

des petits pois pleins de peps, beaucoup de couleurs différentes, c'était difficile de se limiter :)

J'ai pleins de projet en tête et si j'arrive à continuer sur ma lancée couture j'ai déjà une tite idée de ce que je vais demander à ma maman pour mon anniv.  :)

Bon je vous laisse je vais faire ma valise, je pars pour un weekend de 3jours à Savannah en zamoureux. En route pour voir des jolies maisons, des beaux squares, des fantômes, des pirates, des héros de guerre civile, et surtout la plage !!!!
Photobucket