mardi 26 avril 2011

Le zombie de Février avec beaucoup beaucoup de retard

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais annoncé que je montrai un zombie en 3d de mon calendrier tous les mois. Seulement j'ai oublié de les publier sur le blog.
Alors aujourd'hui, je vous propose avec beaucoup beaucoup de retard le zombie de Février: nursing nightmare (cauchemar de "nounou"ou d'infirmière).
Elle a été beaucoup plus facile que le zombie de Janvier à monter. Parc contre Monsieur mon Minet Thor a encore goûter mon œuvre avant photo. L'infirmière s'est fait mangé un bout de bras! Bon c'est pas trop grave, comme c'est un zombie, il lui manque déjà des bouts, du coup ça se voit pas trop. Par contre je vais devoir trouver une solution pour faire sécher mes créations après collage pour de Minet Thor ne vienne pas les grignoter, car je ne sais pas ce qu'il a avec le papier mais il adore vraiment ça!
Enfin bon, comme vous les attendez, voici les photos.

A bientôt pour le zombie de Mars.

5 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est très joli !
C'est vraiment sympa ce petit calendrier avec un zombie a faire tous les mois .
Bravo =)

voyance gratuite en ligne a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

susane a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
voyance mail gratuite

Unknown a dit…

Voilà un site qui dégage de l'authenticité simple et naturelle, si pleine d’évidences et de bon sens. C’a apaise et réconforte, je m' y sens bien une fois dedans… Merci d'être là.
voyance par mail

Anonyme a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance Email gratuit