mercredi 27 avril 2011

Un petit message de remerciement

Je souhaitai écrire un petit article pour remercier Gisèle du blog "loisirs Passion, le blog de Gisèle"
http://loisirspassion.over-blog.com/ , chez qui j'ai eu la chance de gagner un petit cadeau.
Et quel cadeau! j'ai reçu 2 magnifiques marque pages en crochet, réalisé par ses soins.
J'avoue avoir été très contente des présents qu'elle m'a fait. Surtout qu'ils tombent à pic puisque Petit frère a ramené dans sa valise pleins de livres que la famille nous a fait parvenir. Du coup les marques pages vont vite servir!!!
Encore une fois un grand merci a Gisèle.
Et bien sur tous de suite quelques photos pour vous faire voir comme ils sont beaux.


A bientôt

3 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Ils sont très jolis .
J'aime vraiment le violet avec des coeurs .
C'est très gentil de sa part .

voyance gratuite par mail a dit…

Congratulations to the site it is very nice to be more interactive and more originale.De it has a lot of content and links.

susane a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intérCessant ! Bravo !

voyance gratuite mail