vendredi 26 août 2011

Doll Kaori part 1

Grâce au forum nos petites féeries, je me suis lancée dans une réalisation de Lisbei spécialement créer pour le forum : La Doll Kaori.
Voici mes premières petites croix. Pour le moment je ne suis pas encore assez avancée dans ma broderie pour que l'on puisse voir les premiers traits de la petite Kaori se dessiner.

J'ai hâte de voir le résultat final!
A bientôt

6 commentaires:

Elly a dit…

J'adore les couleurs de Kaori! j'espere que l'on pourra vite voir la suite!
bone petites xxx !

Manon a dit…

Très joli début, j'attends la suite... Bizzz !!!

Melsailor a dit…

Merci beaucoup, je me dépêche de vous mettre d'autres photos. A bientôt

Vente appartement marrakech a dit…

Les couleurs sont sublimes!

voyance gratuite mail a dit…

Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation