samedi 20 août 2011

Mini Sal surprise été 2011 de Lili.R, première avancée

Désolé pour cette absence prolongée sur le blog. J'avoue ne pas avoir été motivée à passer par ici depuis 1 mois maintenant. Peut être est-ce dû aux vacances, au beau temps que nous avons ici? Ma foi je ne sais pas, mais bon là j'ai repris des forces et je vous reviens avec pour commencer un Mini Sal surprise été 2011 de Lili.HR.

Voici les premières photos:


J'avoue l'avoir délaissé un peu. Pour moi qui débute il y avait quelques points qui m'ont semblé difficile à réaliser. (comme pour exemple au dessus de la petite cabane, il y a normalement une mouette que je n'arrive pas à réaliser). Ma fois ce n'est pas grave, je vais le continuer à ma sauce... et je suis sûr que malgré tout il me conviendra.

sur ce, je vous souhaite un bon week-end, à bientôt .

5 commentaires:

Manon a dit…

Très joli début.... je pense que c'est le point arrière que tu n'arrives pas à faire mais c'est pourtant très facile. Demande sur Google...

Melsailor a dit…

J'avoue avoir un peu de mal avec le point arrière, pourtant il est simple mais je crois que c'est parce que je suis gauchère, du coup j'ai tendance a chercher complique. Mais je pense que tu as raison, l'ami google résout souvent les petits problèmes grâce à sa grande connaissance. Merci pour le conseil. Bonne journée.

coaching à casablanca a dit…

Superbes réalisations! Merci

voyance gratuite en ligne a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

Anonyme a dit…

It's for the first time that I just visited your site and I find it really interesting! Bravo!

voyance serieuse gratuite par mail