jeudi 21 juillet 2011

Essai de cartonnettes pour échevettes de fils: le retour

Second et probablement dernier essai de cartonnettes pour échevettes de fils. Cette fois ci comme promis j'ai réalisé des cartonnettes avec les personnages des smurfs (ou schtroumpf en français).


Je dis dernier essai car pour ma part, je trouve les cartonnettes un peu grande pour les rangements des échevettes. Par contre elle doivent être parfaite pour les rubans.
Voili voilou
A bientôt

3 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Elles sont sympa =)
Mais c'est toi qui dessine les motifs , enfin les personnages ?

voyance par mail gratuite a dit…

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite mail a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.