vendredi 8 juillet 2011

Essai de cartonnettes pour échevettes de fils

Aujourd'hui j'ai réalisé mes premiers essais de cartonnettes afin de ranger mes fils de points de croix.
En papillonnant sur le web, je suis tombée en amour pour le blog " un boudoir dans le tiroir " qui propose très régulièrement de magnifiques cartonnettes rétro.
Bien que ses cartonnettes soient vraiment très belles, je souhaitais en réaliser avec des personnes que j'aime beaucoup. J'ai donc fait un premier essai avec Peter Rabbit de Beatrix Potter. (Clic clic sur l'image pour la télécharger si le coeur vous en dit)


La prochaine fois, j'essaierai surement avec des personnes de dessins animées. A voir des affiches de cinéma partout en ville pour Les smurfs ( Les Schtroumpfs) en 3D, je pense qu'ils seront dans ma prochaine réalisation de cartonnettes.
Sur ce , à bientôt

4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Je n'ai pas trop compris a quoi servaient ces cartonnettes ( oui d'accord , a ranger les fils mais comment ? ... =S dsl )
Mais sinon , ils sont très mignons , les dessins sont très jolis .
Mais c'est toi qui a dessiner ?

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Sympa la petite vignette de ton blog avec écrit " mon blog se nourrit de vos commentaires " .
J'aime beaucoup .

Manon a dit…

J'adore l'univers de Béatrix Potter et c'est une belle idée pour ces cartonnettes !!!

Unknown a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance par mail rapide