mercredi 20 juillet 2011

Petit papillon en point de croix


Aujourd'hui c'est un essai de petit papillon au point de croix que je vous montre. J'ai essayé 3 fils sur une toile d'aida 14 fils. 3 fils c'est trop à mon goût, 2 c'est très bien enfin de compte.


Ce petit papillon est un modèle de Joan Elliott extrait du supplément "oriental collection" du magazine anglais "The World of Cross Stitching" numéro 177 (celui de juin 2011).


Moi qui suis fan de tout ce qui se rapport à l'Asie, et au japon plus particulièrement, je suis aux anges. J'ai envie de faire presque tous les modèles du supplément!

Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un montage pour mon papillon, peux être sous forme de carte....

A bientôt

Ajouter une image

20 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est encore une fois très joli . Bravo , tu a bien réussi .
Bonne continuation dans tes loisirs créatifs ! =)

Manon a dit…

Magnifique, dommage que je n'ai pas ce magazine.... !!!

Melsailor a dit…

Si tu veux je peux t'envoyer la grille du papillon par mail. Il est petit est ne prend pas beaucoup de temps à faire.

lithana a dit…

bonjour tres joli.ton papillon est super .je serai tres contante si tu pouvez me l'envoyer.
lithana63@hotmail.fr. merci

Anonyme a dit…

bonjour! ton papillon est magnifique! si toutefois tu as des grilles aussi jolies que celles ci je veux bien en partager avec toi !
cynthia

Anonyme a dit…

je te laisse mon adresse mail :
cycy.38@hotmail.fr

Cynthia

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce que vous faites est magnifique. J'ai craqué sur ce papillon je souhaiterai le broder sur un bavoir pr la fille de ma meilleure amie. Auriez vous la grille svp?
Mon adresse mail : marine.oger@yahoo.fr

Merci d'avance

ulotte56 a dit…

Je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce petit papillon !! Pouvez-vous m'envoyer la grille ? Voici mon adresse : ulotte56@gmail.com

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'adore ce motif. pourriez vous m'envoyer la grille. mon mail : shamaya_29@hotmail.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour j'adore ce papillon, j'aimerais le reproduire si c'est possible pouvez-vous également m'envoyer la grille à l'adresse suivante: erin.dobrange@skynet.be
Merci beaucoup j'aime votre travail.

Anonyme a dit…

Bonjour, je le trouve magnifique !
pourriez-vous m'envoyer la grille si vous l'avez encore ?
alverjus@gmail.com

bonne continuation dans vos créations !!

ulotte56 a dit…

Bonjour,

Ce petit papillon est superbe j'adore les couleurs ! Pouvez-vous m'envoyer la grille ? Merci beaucoup !
ulotte56@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée amoureuse de ce modèle et j'adorerais pouvoir le reproduire pour le baptême de ma petite princesse. Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer la grille s'il vous plaît ? Merci ! delphinebaduel@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis tombée sur votre site, il est magnifique votre papillon et simple.
Est il possible d'avoir la grille ?
mon adresse de mail est : sabine.hugel@rfi.fr

merci beaucoup
bonne continuation

à bientot
sabine

Anonyme a dit…

Bonjour si vous avez la grille du papillon et si cela ne vous dérange pas je veux bien l'avoir
Merci d'avance
mon mail: laura.jullion@outlook.fr

voyance email amour a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

Unknown a dit…

Bonjour :) est ce qu'il serait possible de m'envoyer la grille s'il vous plaît à cette adresse mail : amandine.jordan@outlook.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, votre travail est magnifique! Serait il possible d'avoir la grille? Merci beaucoup!
Mon adresse, amandine.rethore.irc@gmail.com
Je souhaite me remettre au point de croix et recherche des modèles similaires :)

Unknown a dit…

Bonsoir c magnifique je suis aussi passionnée par tout ce qui se rapporte au Japon et j'aimerais bien avoir la grille si vous voulais bien me l'envoyer par mail !
nanto.alice@gmail.com
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, ce que vous faites est très joli set ce qu'il serait possible d'avoir la grille de ce papillon svp, je vous en serais très reconnaissante.
ninoulau@orange.fr
Merci d'avance, bonne continuation dans vos projets