mercredi 26 octobre 2011

La Fée Pivoine de S.TEYTAUD (part 2)

Bonjour,
Comme promis une petite avancée de ma petite fée.
Elle n'a pas énormément avancée, l'après midi broderie était tombée à l'eau, je n'ai pu travailler dessus qu'hier soir.
La miss a qu'en même eu une tite avancée, puisque désormais, elle a des jambes, un buste et des bras.

a bientôt

5 commentaires:

ingrid a dit…

whaouhhhhhh t'avances bien, jsuis bien loin de ca moi
bravo mel, elle est super belle, j'adore !
bisous bisous !

Lisbei a dit…

Oh, quelle jolie robe ! Je suis fan des fées de Sylvie !
Bises !

Melsailor a dit…

oui,Ingrid, j'ai bien avancée, faut dire que je n'y avais pas touchée depuis longtemps et je n'ai que 2 projets en cours, pour le moment ;) alors que toi tu fais beaucoup plus de chose que moi.
Merci Lisbei. J'avoue que prendre beaucoup de plaisirs à broder cette petite fée, il est plus que possible que j'en demande d'autres au papa noyel :)
merci à vous 2 pour votre visite. Bonne soirée. biz

consultation voyance gratuite a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

voyance par mail gratuite a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.