mardi 25 octobre 2011

La Fée Pivoine de S.TEYTAUD (part 1)

Bonjour, désolé pour ma longue absence, je n'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de mon blog ces dernières semaines, et aussi je l'avoue pas trop l'envie. Mais bon n'en parlons plus.
Aujourd'hui je viens vous présenter mon avancée sur le SAL libre "les fées de S. TEYTAUD" organisé sur le forum Nos Petites féeries.

En voulant vous montrer mon avancée, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas publié la première partie de la fée pivoine que j'avais réalisé.
J'en étais donc rester là: il y a au moins 3 semaines, poufff que c'est loin.

Mais bon hier, j'ai eu envi de reprendre mes petites croix et voilà où j'en suis aujourd'hui:

de plus près:
d'encore plus près:

Le bas de la robe de la petite fée pivoine est presque achevée. Je prends beaucoup de plaisir à la broder. Je peux vous dire que je vais la continuer cette après midi. Je mettrai une nouvelle avancée demain.

sur ce, à bientôt

3 commentaires:

voyance serieuse gratuite a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement

voyance en ligne gratuite a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

Julia a dit…

Thank you for these tips very interesting, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

voyance discount gratuite