mercredi 28 septembre 2011

Taguée

J'ai eu la surprise d'être taguée par Dine, merci, du coup je me prête au jeu.

si j'étais :

Un livre : Je serai un Manga des Clamp: peut être XXXholic.

Un film: je suis pas film, je serai un animé: Princesse Mononoké d'Hayao Miyazaki.

Un cadeau: Des mangas ou du matériel de loisirs créatifs.

Un produit de maquillage indispensable: Un vernis à ongles.

Une expression:

Une douceur : Un fondant au chocolat

Une saison : le printemps

Un objet fétiche : un carnet de note

Un rêve : un bébé

et maintenant je suis censée refiler le bébé a 10 copines, mais je vous laisse plutôt le faire si vous en avez envi .

5 commentaires:

Lisbei a dit…

J'aime beaucoup Clamp moi aussi ...
Bonne soirée, bises !

guiguide1975 (elfen) a dit…

je connaissais clamp mais pas xxxholic
bisous bisous !

Melsailor a dit…

Et oui fan des clamp, xxxx Holic est l'une de 2 séries qu'elles sont sortis pour fêter leurs 20ans de carrière, série parallèle de tsubasa reservoir chronicle. Perso je pense qu'il est plus sympa de lire les 2 séries en même temps qu'elles sont bourrés de cross over, et j'avoue que c'est plus compréhensible pour suivre les histoires (surtout pour trc). Mais j'adore les clamp, j'adore leur petit délire de qu'incorporer des personnages de leur anciennes séries dans d'autres séries, je m'amuse bien parfois à rechercher les personnages à la "ou est charlie?" (exception pour trc puisque tous les personnages du livre son des perso de tous leur anciens livres) On j'arrête là, je m'emballe dès qu'on parle de mangas. Pardon, pardon, :)
merci les filles pour votre visite. Bonne soirée a vous aussi.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

voyance gratuite par email a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !