mardi 27 septembre 2011

Des petits cadeaux de la part de ma maman

Et bien oui, aujourd'hui ce n'est pas une avancée sur un de mes projets créatifs que je vous montre mais plutôt de jolies surprises que je suis allée chercher au bureau de poste ce matin. Accompagnant une jolie paire de drap (dont je ne vous montrerai pas la photo, désolé, ils sont déjà au lavage), j'ai recu 3 magnifique livres dont j'avais follement envie.
Le Premier : Mes modèles préférés pour toute la maison de Tarte Ema aux éditions de Saxe.
Magnifiques livres de coutures avec des superbes modèles à pois rouge comme j'adore. Au premier survole du livre, les explications ne semblent pas trop compliqués. Après il faut les essayer. Ca ne devrait pas poser de soucis puisque j'ai déjà repéré plusieurs modèles qui me plaisent énormément.

Le seconde livre: Les boutons en Folies de Sabine Caron éditons créapassion.com
Alors celui ci j'en rêvais depuis sa sortie. Il est tout simplement magnifique. Il donne envie de se mettre de suite à la fabrication de ses petits boutons en fimo.

Le dernier et non des moindre: Kokeishi au point de croix de Sylviane Joseph et Cécile Pozzo Di Borgo, aux éditons tutti fruitti.
Alors lui c'est mon gros coup de cœur. Les modèles sont vraiment superbes. Ils sont imprimés en grand ce qui m'arrange bien en ce moment car mes yeux fatiguent vite et j'ai souvent mal à la tête (mais cela peut être un peu ennuyeux pour calculer les mesures de la toile). Les fils que l'auteur utilise sont des Aurifil mais bon c'est pas grave monsieur google est là pour m'aider trouver une table de conversion avec du Dmc, dont pas de soucis.


Je suis plus que ravie, vous vous en doutez bien, et du coup je remercie énormément ma tite maman pour son colis.
A bientôt

3 commentaires:

Manon a dit…

De très beaux livres à feuilleter, bonnes créations !!!

Melsailor a dit…

merci beaucoup. bonne journée. biz

voyance gratuite en ligne a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !