samedi 10 septembre 2011

Doll Kaori part 2

Cette semaine, ce n'est pas une grande avancée de Kaori que je vous propose car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder. La cause? une voiture. Nous avons depuis le début de la semaine acquis notre première voiture ici aux États Unis. Et je vous avoue que lorsque vous faites un achat de voiture de particulier à particulier ici, et bien ce n'est pas toujours une partie de plaisir.
Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos petites croix qui non pas étaient très nombreuses cette semaine. Mais j'ai qu'en même avancé puisque la miss se retrouve doté d'une jambe. Bon c'est vrai je l'avoue cela ne l'aide pas vraiment puisqu'il lui manque encore le corps, la tête, une autre jambe et un autre bras. Mais bon, je compte bien me rattraper la semaine prochaine.
En attendant, je vous laisse découvrir ma petite avancée.


Sur ce, je retourne à mes petites croix.
A bientôt

11 commentaires:

Lisbei a dit…

Coucou !
Je viens de lire ton message sur mon blog, alors je te rends ta petite visite ... et je suis ravie de voir que tu brodes une de mes petites dolls !
Ah, ces voitures, c'est toujours une vraie plaie, mais difficile de s'en passer !
Bises !

Melsailor a dit…

Bonjour,
Merci d'être passé me rendre visite, cela m'a fait très plaisir. Et oui, je suis une fan de vos petites dolls. Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres!
C'est ma première doll et je suis sur que cela ne sera pas la dernière.
Merci beaucoup pour votre visite et aussi merci beaucoup pour tous ces jolis modèles que vous avez la gentillesse de partager avec nous. A bientôt.

Manon a dit…

Bonne continuation pour ta broderie !!!

Melsailor a dit…

Merci beaucoup, bonne journée à toi.

guiguide1975 (elfen) a dit…

super mel , tu avances tu avances , bravo et bon courage avec la voiture
bisous bisous !

Melsailor a dit…

Merci beaucoup, oui elle commence à prendre forme. hâte de la voir finie. Et merci pour la voiture c'est presque finie, je n'ai plus qu'à passer mon permis ici car mon français n'est plus valable ici, et ça y est on sera enfin tranquille avec ça.

dine a dit…

super tu avances bien
bravo

Melsailor a dit…

merci beaucoup,je n'avance pas aussi vite que toi, mais ce n'est que ma première doll et surtout mon premier gros projet. En tout cas j'ai à hâte de la finir pour en démarrer d'autres :)

Nathaliange a dit…

Bonjour,

merci de ta visite sur mon blog, ça me fait trés plaisir et au moins je peux découvrir le tien, trés joli. je vois que toi aussi tu te lances dans les dolls. C'est une drogue aprés tu verras!

Melsailor a dit…

Merci à toi également d'être passer par ici. Et oui, moi aussi je suis devenu une "droguée" des dolls. lol Je me dépêche de finir Kaori car j'ai pleins de ses copines qui attendent déjà leur tour pour être réaliser. Le plus dur c'est de choisir la prochaine.
Bonne journée.

Gagaie a dit…

Bel avancement. ^^

Bon dimanche et bonnes petites croix ^^