mardi 6 septembre 2011

2ème essai de biscornu

Bonjour,
aujourd'hui c'est un nouveau biscornu que je vous présente. C'est encore un free d'Isa du blog passion créative .

Je suis plutôt contente du résultat. Et vous qu'en pensez vous?
Je vous dit à bientôt

4 commentaires:

guiguide1975 (elfen) a dit…

il est tres beau, attention mel tu vas devenir addict des biscornus lol!
bisous bisous !

Melsailor a dit…

Merci, J'ai bien failli le devenir accro, mais j'avoue que je suis devenu accro des dolls de Dine et de Lisbei à la place. :) bisous

Lisbei a dit…

Bonsoir Mélanie !
Très chouette ton biscornu, moi aussi je suis en train de broder mon premier, et une amie va me montrer pour le montage, j'ai trop peur de me planter !!
Bises !

Melsailor a dit…

Je suis vraiment novice en point de croix et malgré tout, ça a été tout seul pour faire ce biscornu.De plus si vous avez une amie qui peut vous montrez le montage, ca ne vous posera aucuns soucis, j'en suis sur. bises.