vendredi 13 avril 2012

katia (quelques petites croix -part3)

Bonjour,
j'avance doucement mais surement sur ma petite Katia.


Là je l'ai un peu délaissé pour rattraper mon retard sur mes sals Dolls.
Pour celui de Dine, Anna n'a pas été fini à temps pour faire une photo pour l'étape 2, du coup, je l'ai continué et je vous ferai voir l'étape 3 directement.
Pour le sal mystère tentation de lisbei, je suis dans les choux (+_+). Je viens seulement de commencer sa chevelure, mais bon, j'espère être dans les temps pour la prochaine étape.

Je ne sais pas pourquoi, je brode tous les jours et pourtant, je produis peu, je fais beaucoup d'erreurs qui me force à recommencer plusieurs fois au même endroit. J'espère que ça ira mieux prochainement car je trouve cela déprimant quand ça n'avance pas.   

Et comme aujourd'hui c'est vendredi, je vous souhaite de passer un "wonderful" weekend.
A bientôt
Photobucket