mercredi 18 avril 2012

Un collier de perles

Bonjour,
Aujourd'hui, ce n'est pas avec une avancée sur une broderie en cours que je viens vous voir mais avec une création en perles.
Il y a environ 2 semaines, j'ai testé avec ma copine Juju, la réalisation de bijoux en perles. Bon mon amie n'est pas une novice. Pour ma part j'ai quelques notions car plus jeune, je réalisais souvent de bijoux en perles de swarovski pour ma maman.

Voici les photos, désolé pour leur qualités, elles ont été réalisé le soir, et avec mon smartphone donc pas terrible terrible.



C'était dans le cadre d'un cours pour apprendre a créer des bijoux. Le plus dur a été de choisir les perles, une fois lancé cela va tout seul. La dame qui nous a enseigné pendant 2h la réalisation de bijoux a été adorable, très pédagogique, très rigolote, elle n'arrêtait pas de s'extasier à chaque fois que je parlais en français à mon amie.
J'ai beaucoup apprécier ce soir là. J'ai bien aimé réaliser ces bijoux.  Une expérience à retenter pourquoi pas mais pour d'autres techniques un peu plus complexe. 

Bon je vous laisse je retourne dans la cuisine, aujourd'hui c'est anniversaire de monsieur mon chéri, j'ai son gâteau au chocolat avec la recette de sa maman, à réaliser.
Je repasserai cette semaine vous montrer la photo de mon sal doll Anna, je suis a jour pour la nouvelle étape, mais je ne peux pas faire de photos car depuis 2jours, le temps est tellement gris et pluvieux que dans mon appart il faut noir nuit où presque.
à bientôt


Photobucket