lundi 23 juillet 2012

 Oups, désolé, j'étais en pleine toilette.
Salut, moi c'est Thor pour ce qui ne me connaisse pas.

Je passais juste en coup de vent pour vous dire que ma maîtresse est rentrée de vacances. 
C'est vrai que ca fait un peu plus d'une semaine, mais bon vous savez comment c'est quand on est en vacances on veut y rester.

Je ne suis ennuyé quand les maîtres n'étaient pas la, même si ma copine Julie est venue nous voir Gaia et moi plusieurs fois. D'ailleurs j'ai perdu des poils au niveau du cou et mes maître pensent que cela est du au stress d'être rester seul a la maison... surtout que je dois vous l'avouer depuis que ma maîtresse est rentrée, je suis super pot de colle, trop peur qu'elle s'en aille.
Mais la je m'égare....

J'étais surtout venu vous dire qu'après avoir changé d'appartement ma maîtresse a décidé de changer d'hébergeur internet.

Désormais vous pouvez la retrouver ici : (clic clic sur la bannière pour y aller)



 N'hésiter surtout pas a aller la retrouver. Elle vous y attends avec  impatience
 

Puff, trop fatigue moi !  Je vous laisse et retourne a ma sieste.
Je vous dis a très bientôt sur le nouveau blog (http://melsailor.canalblog.com/)


20 commentaires:

fany a dit…

pauvre chaton quelle vie il méne!!!

Lisbei a dit…

Salut Thor !
Merci de nous guider ainsi sur les pas de ta maîtresse ... que je file retrouver dans son nouveau chez-elle !
Caresses !

rosi a dit…

Je suis tomber sur cette page par hasard, merci pour toutes ces informations, j'ai garder votre blog en marque page, il est très clair et précis, merci pour le travail fourni
voyance gratuite par mail rapide

rosi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
telephone gay a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

voyance gratuite mail a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance gratuite en ligne a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance serieuse gratuite a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

voyance par mail gratuite a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

voyance gratuite a dit…

Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !

voyance sérieuse et gratuite a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

voyance mail serieuse gratuite a dit…

site bien fait !!! Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

voyance par mail en ligne a dit…

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

rosy123 a dit…

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .

voyante a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance a dit…


Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
Bises !
avenir amoureux gratuit

rosy123 a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
tirage carte gratuit amour

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.