samedi 16 juin 2012

Celtic spring de lavender&lace (part 1)

Comme promis aujourd'hui je vous présente autre chose d'une doll.
J'ai démarré ma celtic spring que monsieur mon chéri m'avait offert.



J'ai l'impression que je n'ai fait que quelques points et pourtant il y a déjà quelques heures de travail. Il est vrai que je ne brode pas vite.
Je suis très contente d'avoir enfin réussi à la démarrer. Par contre je vais continuer à la broder tranquillement tout au long de l'année je pense, un peu comme un fils rouge.
Je vous souhaite un bon weekend.
 <3 Get yours @ violablu.net <3

35 commentaires:

ingrid a dit…

si si c'est un beau debut mel, mais c'est vrai que ce sont des ouvrages au long cours, mais apres quel resultat, whaouhh
bisous bisous !

Lisbei a dit…

Oh la la, chez moi, elle est commencée depuis 3 ans ... la honte !
Bisous !

Gaëlle des us a dit…

C'est bien moi j'ai l'ange de Noël à faire je m'en occuperai quand je serai motivée pour broder sur Noël. Je vais faire 2 modèles dont un que j'ai commencé il y a qq jours.

Melsailor a dit…

(ingrid) oui, c'est long, mais c'est vrai que dans le boutique ou je l'ai acheté, j'ai pu voir le résultat et s'était splendide.
bisous

Melsailor a dit…

(Lisbei) 3ans? oui, mais tu fais pleins pleins d'autres choses donc c'est pas grave :)
bisous

Melsailor a dit…

(Gaëlle des us)je te comprends, j'aime pas trop broder noel non plus en plein été, c'est pas trop motivant.
2 ouvrages , j'ai hâte de les voir.
bisous

Anonyme a dit…

cet ouvrage promet d'être superbe !! beaucoup de travail en vue !

bravo pour ton début

bisous

christine a dit…

cet ouvrage promet d'être superbe !! beaucoup de travail en vue !

bravo pour ton début

bisous

Melsailor a dit…

(christine)merci.
bon weekend. bisous

Gagaie a dit…

Toujours aussi douée pour le point de croix. ^^

voyance mail gratuite a dit…


Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
Très très très bonne continuation !

voyance par mail gratuite a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance gratuite par mail a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite en ligne a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance par mail a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance en ligne gratuite a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

lin a dit…

je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
gay telephone

voyance serieuse a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance par mail gratuite a dit…

Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

voyance gratuite a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

Julia a dit…

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir
voyance en ligne gratuite

voyance gratuitement a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance en ligne gratuite

voyance gratuite mail a dit…

Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.

voyance serieuse rapide a dit…

Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

voyance email a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance mail gratuit a dit…

Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.

voyance gratuite a dit…

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

consultation voyance gratuite a dit…

Félicitations pour un très beau site

rosi a dit…

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
question voyance gratuite par email

voyance a dit…

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3.
Voyance en ligne par mail

rosy123 a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
question voyance gratuite par email

hgjtohn a dit…

Continue ce beau travail et longue vie pour votre site.
voyance gratuite amour

Julia a dit…

It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really nice to read your pretty shares. Continue and thank you again.

Voyance par mail gratuite immediate