lundi 4 juin 2012

Concours chez mon amie Dine

Bonjour, 
Mon Amie Dine fait un concours sur son blog et donne la chance à l'une d'entre nous de gagner ce superbe lot.
Si comme moi vous souhaitez participer, rien de plus simple aller lui rendre visite ici
 
http://i42.servimg.com/u/f42/15/72/01/14/dsc03920.jpg 


ps: Comme vous avez pu le constater, il y a un gros bug sur mon blog. Je suis entrain d'y remédier.
Il y a aussi eu un soucis avec les commentaires que vous souhaitiez laisser. Après avoir contacter blogger, vous pouvez de nouveaux me laisser des messages pour cet article par exemple, mais pas sous tous mes articles, De plus, tous vos anciens commentaires ont disparu, pufff, à suivre.

22 commentaires:

Rip63 a dit…

Bonne chance :)
Bizz

Melsailor a dit…

Merci à toi aussi :)
bisous

vero56 a dit…

je teste pour voir si ça remarche ..hi hi...

Melsailor a dit…

ca remarche, mais pas partout
merci d'avoir testé :)
biz

rosi a dit…

Merci pour toutes ces belles choses que vous nous montrez et tous ces commentaires hyper intéressants
voyance gratuitement

Voyance gratuite par mail a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
Merci aussi pour les conseils
Bon continuation !

Voyance gratuite immediate a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance gratuite mail a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !

voyance par mail gratuite a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

gay telephone a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

lin a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable
voyance par mail gratuite

voyance gratuite en ligne a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance gratuite par telephone a dit…

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

Julia a dit…


je te souhaite beaucoup de succès
voyance gratuite par email

voyance en ligne a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

voyance mail gratuite a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.

rosy123 a dit…

C'est un grand plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.
voyance gratuite par email

voyance gratuite email a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

voyance a dit…

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
voyance avenir gratuit en ligne

hgjtohn a dit…

Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
voyance mail gratuit en ligne

Unknown a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance en ligne