lundi 11 juin 2012

La Doll du Lundi : Black Lolita (part 2)

Bonjour,
J'ai décidé ce weekend de reprendre quelques dolls oubliées depuis un certain temps.
Hier, j'ai donc un peu avancé sur Black Lolita que j'avais laissé en plan car je ne m'en sortais pas avec ses cheveux.
Encore merci a Lisbei qui est venu à mon secours et qui a eu la gentillesse de me donner la grille en noir et blanc ce qui a été plus facile pour moi.

black Lolita (part 1) (AVANT)
Black Lolita (part 2) (MAINTENANT)



















J'ai beaucoup démonté mais ça y est c'est reparti. Bon je vous avoue qu'entre la dernière photo de décembre et aujourd'hui, j'avais beaucoup plus avancée (cheveux et robe) mais je n'ai pas pris de photo ce qui n'est pas vraiment grave puisque je m'étais trompée. 

Je vais essayé d'être plus régulière pour vous montrez mes avancées.

Je vous souhaite une Bonne journée.

 <3 Get yours @ violablu.net <3

26 commentaires:

ingrid a dit…

c'est bien d'avoir trouvé le courage de la reprendre, elle va etre superbe cette black lolita :)
bisous bisous !

Lisbei a dit…

Bravo, tu vas vite la finir, à ce rythme-à !
Bises !

Gaelle des US a dit…

Elle avance tres bien ta lolita.
Elle va vite finir...

Melsailor a dit…

(ingrid ),oui, j'essaie de vider mes placards de mes encours. J'espère avoir le courage de garder le rythme pour les terminer.
bisous.

Melsailor a dit…

(Lisbei) Merci , j'aimerais bien qu'elle soit vite fini car j'ai déjà une idée pour la finition.
bonne journée.
bisous

Melsailor a dit…

(Gaelle des US) merci, oui, j'espère garder le rythme. bisous

voyance gratuite par mail a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosi a dit…

Merveilleux site ! Merci pour tout le travail fourni et mis à notre disposition !
Bravo ! Encore merci,
voyance par mail

rosi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
voyance gratuitement a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

voyance gratuite mail a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.

voyance par mail gratuite a dit…

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.

voyance gratuite par mail a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

lin a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation
voyance amour

voyance mail gratuite a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance gratuite en ligne a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.

voyance gratuite par telephone

voyance en ligne gratuite a dit…

Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.

vrai voyance gratuite par mail a dit…

Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

voyance mail rapide a dit…


Bravo pour ce superbe travail !!!

rosi a dit…

Merci pour toutes les explications, votre site est super sympa
voyance par mail gratuite

voyance a dit…

C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
voyance mail gratuit en ligne

Unknown a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
telephone gay

rosy123 a dit…


Très bon blog et merci d'en faire profiter
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…



Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite serieuse rapide