vendredi 15 juin 2012

Doll Raiponce (part1)

Et oui, encore une doll que je viens vous présenter aujourd'hui.
Cette fois c'est une grille de dine.
vous la reconnaissez? Non? une petit indice son "vrai"nom est Rapunzel en allemand - si on reprend le nom d'origine de que les frères Grimm ont donné à leur héroine. Vous avez trouvez? oui, c'est bien ca c'est raiponce. Bon après je vous ai un peu aidé, je l'avais écrit dans le titre de l'article :)
bon trêve de blabla,  voici sa photo:

raiponce (part 1)
La demoiselle avance vite, c'est plaisant.
Demain, je reviens avec autre chose qu'une doll. Oui, oui, je brode autres choses que des dolls je vous jure. La preuve en image demain.

Une dernière petite chose. J'aurai besoin de votre avis, je suis à la recherche d'une nouvelle plateforme de blog, je me lasse un peu de blogger et j'irai bien voir ailleurs si c'est mieux. De ce fait, j'aurais souhaité savoir celle qui vous semble le mieux. J'ai déjà quelques idées mais je ne sais que choisir? J'avoue que vos avis ne seront pas de trop.
Sur ce je vous souhaite de passer une excellent journée, et vive le weekend !!! 
 
 <3 Get yours @ violablu.net <3


23 commentaires:

ingrid a dit…

ah superbe une tres belle avancee deja, bravo !
pour la plate forme , perso j'etais chez over blog avant et je suis passee chez canal blog,pour l'instant j'en suis contente :)
bisous bisous!

Melsailor a dit…

merci, je pensais passer sur canalblog, tu confirme mon choix
bon weekend. bisous

rosi a dit…


C’est avec plaisir que je me suis baladé sur ton blog
bonne continuation
voyance gratuite par mail rapide

voyance gratuite par email a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!

voyance gratuite a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite mail

voyance en ligne gratuite a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

voyance par mail a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance mail gratuite a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!

lin a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

voyance gratuite en ligne

telephone gay a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

voyance par mail rapide a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

voyance gratuite par mail a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

voyance gratuite par telephone a dit…

Merci pour cet article très complet encore une fois.

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

voyance serieuse gratuite mail a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance gratuite par email

voyance gratuitement par mail a dit…

Tout ceci est bien vrai, super article!

voyance par mail gratuit a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

rosy123 a dit…


Très bon blog et merci d'en faire profiter.
voyance gratuite par mail

Julia a dit…

Hello, your blog is too beautiful! I come every day and I really like it !!! Thank you and good luck!

Voyance gratuite discount

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite rapide