jeudi 14 juin 2012

Sal ABC petit mystère dans la prairie - LUI (part 1)

Bonjour,
Aujourd'hui pas de doll en retard, je serai même plutôt à l'heure cette fois ci, pourvu que ça dure ! Je viens vous montrer la première étape que je suis du sal ABC  petit mystère dans la prairie de Lisbei. J'ai choisi de commencer par LUI. Encore une fois j'ai choisi de le réaliser sur une toile dmc pailletée argentée. 
Si je vous dis que je l'ai acheté pour presque rien me croirez vous? Lorsque j'ai souhaité acheter cette toile, je n'avais pas trouvé de prix dans le magasin où j'étais allée, je me suis donc rendu en caisse pour demander de me scanner l'article et là, le code barre ne passait pas. Le caissier a donc appelé la personne chargée du rayon, cette dernière est arrivée, a regardé l'article et n'ayant pas envie de retourner dans son rayon vérifier la prix, m'a dit "50Cts l'unité ça vous va? " Sur le coup j'étais pas sûr d'avoir bien entendu, je me suis dis je dois rêver, c'est pas possible, mais non je n'avais pas rêvé, je suis donc repartit avec 2 toiles pailletées pour 1 dollars (pas plus il n'en avait plus dans le rayon sinon je vous avoue que j'aurai acheté tout le stock à ce prix là, hi, hi). Juste pour info, par la suite quand dans le même magasin ils ont réapprovisionné le rayon, j'ai pu constater que cette même toile était vendu 7 dollars pièce. Je me suis dit que j'avais vraiment eu de la chance le jour où j'ai eu envie de les acheter. 

Bon j'arrête là les anecdotes, je sais que vous attendez la photo de mon Hedoll.

Sal ABC petit mystère dans la prairie - LUI (part 1)
J'ai aussi décidé de faire ELLE pour le même Sal, mais je vous la montrerai plus tard.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
A bientôt
 <3 Get yours @ violablu.net <3

25 commentaires:

ingrid a dit…

belle salopette XD
et génial pour les toiles,c' etait une affaire ;)
bisous bisous!

Gaelle des US a dit…

Ca m'est arrive aussi. Chez michael's ils liquident et n'ont pas l'air de reapprovisier le stock de toiles dmc donc des affaires a faire!!
Bravo pour ton almonzo j'ai vu laura sur le site de marianne

Lisbei a dit…

Ben dis donc, c'est une bonne affaire, ça ! Et très joli short !
Bisous !

Melsailor a dit…

(ingrid)merci. Oui cest vrai que c'était une affaire. j'ai vraiment eu de la chance.
bonne journée. bisous

Melsailor a dit…

(Gaelle des US) oui, j l'ai vu aussi chez Micheal's qui liquidait les toiles DMC, je n'en ai pas acheté , j'avour regrettre un peu.
bon weekend. bisous

Melsailor a dit…

(Lisbei)oui, merci moi aussi je trouve qu'il est chouette son short et très coloré :)
bon weekend. bisous

rosi a dit…

Qu'il est bon de venir chez toi faire un peu de lecture, c’est passionnant et si diversifié. C’est un énorme travail..Mais tu as la gentillesse de nous faire partager tout cela.

voyance par mail

rosi a dit…

Je trouve également cette application très intéressante.

voyance gratuitement

voyance gratuite mail a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

voyance par mail a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance mail gratuite a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance gratuite en ligne a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

voyance gratuite par telephone a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

lin a dit…

Ton site est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
voyance gratuite mail

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

gay telephone a dit…

Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !

Julia a dit…

Super! bon et sublime!!!
voyance gratuite par mail

voyance en ligne gratuite a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

consultation voyance gratuite a dit…

Merci beaucoup pour cette belle découverte.

voyance couple gratuite mail a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite par email a dit…

Décidément ce blog devient une lecture quotidienne. Très bon article une fois de plus.

voyance Email a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance a dit…

Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo...
consultation voyance gratuite en ligne

rosy123 a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance mail gratuit