vendredi 25 février 2011

Un nouvel arbre en perles: Le Tamasis

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de perles, en fait depuis que nous sommes ici, bientôt 10 mois, et j'avoue que cela me manquait. Après beaucoup de difficulté pour trouver un magasin qui vend des perles, ça a été tout autant difficile de trouver les rocailles toutes simples pour pouvoir réaliser un arbre en perles. C'est pour cela que j'ai opté pour le Tamaris (que j'ai déjà réalisé plusieurs fois) , à cause de sa couleur unique : le rose, et aussi car c'était une couleur plus facile à trouver. La recherche de rocailles a été difficile car ils ne vendent quasiment que des perles délica. Je n'allais tout de même pas faire un arbre avec ce genre de perles , cela m'aurai ruiné et surtout je préfère les utiliser pour faire un bijou ou même des petits personnages, mais vraiment pas pour des fleurs ou un arbre.
Pour en revenir à mon Tamaris, cela fait quelque de temps que je l'ai fini mais je n'avais pas plus envie que ca de le montrer.
Je suis un peu déçu du résultat. J'ai eu beaucoup de soucis avec le floral tape que j'ai utilisé, sa qualité était vraiment très mauvaise. De plus il s'est avéré très collant et le vert se décoloré au point de devenir totalement blanc une fois étiré. Après 3 bobines ouvertes toujours le même résultat,j'ai fini par le monter avec du tape marron. Bien que cela ne se voit pas trop, je n'en suis pas satisfaite.
Enfin, je vous laisse en juger!



4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Il est magnifique !!!
Tu est très douée pour les loisirs créatifs !
Ca a du te prendre un temps fou !
Bravo =)

Melsailor a dit…

merci, oui ca a mis un peu de temps, mais bon j'en ai déjà fait qui me prenaient bien plus de temps, celui ci c'était juste pour me remettre en selle comme on dit. A bientôt bisous

Jeanna a dit…

superbe bravooo très beau
bizzz
Jeanna

Unknown a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance en ligne