samedi 26 février 2011

Nouveau livre d'origami 3D

Et oui encore un, je l'avais commandé en même temps que les 2 autres, mais comme celui ci venait directement du japon, il a mis un peu de temps à arriver. Mais cela valait le coup d'attendre, il est vraiment très bien, même s'il est en japonais. Les diagrammes sont bien illustrés, il y a des photos de chaque étapes de montage, et pour être honnête les modèles sont vraiment très beaux! Monsieur A. a même trouvé que les modèles étaient plus beau que ceux des livres précédents. Pour ma part, je les aime tous et aimerai vraiment réaliser un maximum de modèles de chaque livres.
Et comme vous n'attendez que cela, voici quelques photos!

9 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Bonne chance !!!

Bisous

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Ton blog est vraiment sympa . Il y a de très belles choses . Bonne continuation =)

Melsailor a dit…

merci

Anonyme a dit…

c'est très beau tout cela,moi aussi je fait de l'origami je me défend mais on ne finie pas d’apprendre.Bonne continuation a toi et merci pour tes conseilles.

¤¤chahinez¤¤ a dit…

merci

Anonyme a dit…

bonsoir
c est très beau ,votre travail en origami 3d .
Est il possible de m'envoyer des modèles car c'est très dure d' en trouver?
voici mon adresse
chantal.perrin3@wanadoo.fr
Merci .

Anonyme a dit…

bonsoir
c est très beau ,votre travail en origami 3d .
Est il possible de m'envoyer des modèles car c'est très dure d' en trouver ou des sites pour commander en Martinique ils n'y pas de livre sur l'origami 3d modulaire
voici mon adresse
wilyboy972@hotmail.com
wilfred97228@gmail.com
Merci .

voyance gratuite a dit…

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
Un grand merci.

Unknown a dit…

Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
consultation voyance gratuite