mardi 29 mars 2011

Une Poule en origami



Et oui, une poule. Je sais lorsque que l'on se lance dans le folding 3D on a tendance à démarrer avec un cygne, mais moi, j'aime pas trop faire comme tout le monde alors, t'en qu'à faire un animal avec des plumes je choisis la poule! Bon j'avoue je voulais commencer par un poussin, parce que pâques approche à grands pas mais comme je n'avais pas assez de feuilles jaunes, je me suis rabattue sur une poulette.
Je ne sais pas si on peut le voir sur la photo, mais ma poule a bien plus à l'un des chats. Oui, oui, vous ne rêvez pas, elle s'est fait mordillé la crête! : s Mais bon, la colle était super forte, ma poulette n'a pas subit de gros dommage, plus de peur que de mal.
allez vous les attendez, voici les photos
A bientôt.









5 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est magnifique !!
Tu es vraiment douée pour l'origami !
Bravo !! congratulation !!

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Oh la la la la la ...
Elle est magnifique !!!

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Ah la la ...
Ces chats alors ... quels fripons !!

susane a dit…

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

voyance serieuse rapide

Unknown a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
voyance gratuite en ligne par email