mercredi 30 mars 2011

Un pot à crayon en origami

Et oui, un deuxième post aujourd'hui. Il faut dire que je n'avais pas publié depuis quelques temps bien que quelques réalisations étaient prêtes.
Bon tout de suite les photos du pot à crayon.
Shuuttt!!! cela reste entre nous, mais je me suis trompée pour le visage de mon petit bonhomme. Toute cette partie aurait du avoir ces triangles inversés. Mais bon, en fin de compte je le trouve très bien comme ça mon petit bonhomme, alors il n'y a pas vraiment de soucis.
A bientôt




4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Bravo , c'est très jolie et très mignon !

susane a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance serieuse par mail

Unknown a dit…

Coucou
Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. Continue comme ça et que la force soit avec toi
voyance gratuite

Julia a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite rapide