lundi 23 mai 2011

De beaux cahiers recouverts

J'aime beaucoup le scrap mais je le pratique peu, d'abord parce que c'est assez cher comme loisirs, ensuite parce que je prend plus de plaisirs a scraper des objets que des pages.
Et j'aime par dessus tout scraper des cahiers.
Voilà ce que cela donne.
Monsieur A a beaucoup apprécié son nouveau cahier d'entrainement pour la course à pieds. Et moi j'aime bien mes 2autres cahiers.
voyez plutôt:
un petit cahier pour noté mes idées pour mes loisirs ...
et enfin un cahier de recettes, pour ne plus avoir d'excuse pour laisser des feuilles volantes (de recettes) dans la cuisine
Voilà, qu'en pensez vous?
A bientôt

4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est encore une fois magnifique !!! =) Comme d'habitude , de toute façon tu es très douée pour ces choses la alors ... C'est troujours très joli .

Gisèle a dit…

j'aime beaucoup, c'est vrai que ces cahiers sont très sympas, j'adore les personnaliser moi aussi. Bisous

Melsailor a dit…

:) merci

voyance gratuite par email a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.