mercredi 11 mai 2011

Zombie de Mars, toujours avec du retard


Et oui, toujours avec du retard, je vous présente le zombie de mars (en papercraft 3D) de mon calendrier.
Cette fois ci c'est le chien version zombie.
Pour le moment, de ceux que j'ai déjà plié, c'est celui qui rend le mieux.
enfin voilà. la prochaine fois, je vous met le suivant , le zombie d'avril.


A bientôt.








4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est sympa , il est marrant .
Bravo

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est joli . Ca doit être hyper dur à faire !
Il doit falloir avoir de la patience , et moi ... j'en ai pas du tout !! =) Bon eh bien , on attend les zombies des mois suivant avec impatience =p . Bisous

susane a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance par mail rapide

Anonyme a dit…

Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

voyance en ligne gratuite