lundi 30 mai 2011

Petit jeu sur le blog "Atelier de Peggy s 116

Aujourd'hui, je vous propose de participé au petit jeu que propose Peggys pour le premier anniversaire de son blog:

Dans deux mois tout juste ...

c'est à dire le 19 Juillet 2011 ...

Son blog soufflera sa première bougie

banniere-annif.jpg


et regarder ce que vous pouvez gagner une de ces magnifiques créas:

Cadeau-blog-annif-copie-1.jpg

Pour participer, rien de plus simple, cliquer sur sa bannière de blog. Moi, j'ai tenté ma chance, on ne sait jamais!

A bientôt



3 commentaires:

peggys116 a dit…

merci pour la pub
participation validée
bises

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par mail ; voyance mail gratuite

voyance gratuite a dit…

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.