mardi 14 juin 2011

Désolé de ne pas avoir publié depuis longtemps

Voilà, je suis de retour après une absence de 2semaines. La raison: un vilain virus que mon ordinateur avait attrapé!!! Après quelques recherches sur le net, un peu de bidouillages et beaucoup, beaucoup de temps, j'ai enfin réussi à "guérir" mon pc. Après formatage, mon pc est comme neuf. Je suis contente!!! surtout que j'ai tout fait toute seule, avec le soutiens moral de Monsieur A. qui n'avait malheureusement pas le temps de m'aider (trop de travail, le pauvre)
Mais bon il avait raison c'est encore plus valorisant qu'en on y arrive seule, sans l'aide de personne.
Bon trêve de bavardage. Je repars à mes pliages.
A bientôt.

1 commentaire:

susane a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

voyance gratuite par email