jeudi 23 juin 2011

Nouveau livre d'origami

Encore un nouveau livre d'origami pour compléter ma "craft-library". Les diagrammes ne sont pas présentés comme d'habitude mais on peut qu'en même les comprendre.
Je le trouve vraiment très beau. Les modèles me plaisent beaucoup. je suis contente de mon achat.
A new book of origami to complete my "craft-library. Diagramms are not introduce as the same way of my other books but I can understand them. It's really beautiful. I like models. I happy of my aquisition.
A bientôt

4 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

Bonnes réalisations d'origami avec ce livre ! =)

Gisèle a dit…

ah merci, voilà une première référence pour moi. bisous

Melsailor a dit…

alors ebay.com co;;e reference mais peut etre aussi amazon.com ou fr en fonction si elle veux en anglais ou francais, voili voilou. j'espere que cela t'airera un peu.

Anonyme a dit…

bonjour
de trés beaux modèles
je suis une passionnées d'origami 3d et je recherche des livres pour me changer des cygnes
avez vous des adresses?
more and more origami3d
livre de pokémone et autres
merci de me répondre
angelinacreation@voila.fr