samedi 25 juin 2011

Petit diable rouge

340 triangles rouges de 5cm x 9cm
36 triangles jaunes de 5cm x 9cm
18 triangles noirs de 5cm x 9cm

Cette fois ci c'est un petit diable rouge qui rejoint la famille origami.
C'est le plus gros personnage en origami que j'ai réalisé.
This time it's a little red devil who join the origami's family.
That is the largest character in origami that I made.

A bientôt

5 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est très chouette ca ! Félicitation , il est très bien réussi =)

Gisèle a dit…

je constate que mon premier commentaire n'est pas passé. Je te disais que je suis très admirative et que je cherchais des livres d'origami pour une amie qui aime beaucoup mais qui cherche des modèles pour faire des ouvrages plus poussés que ce qu'elle fait déjà. Bisous et bon week-end

Melsailor a dit…

merci Fleur.
Merci Gisele. effectivement je n'ai pas eu d'autres messages avant. Pour repondre a ta question, je n'achete mes livres d'origami que sur ebay.com. je trouve que le rapport qualite/ prix est correct. De plus je n'achete que des livres japonais du coup un peu plus dur de les trouver ailleurs. j'espere que ma reponse t'aura aide.(desole pour la reponse, j'ecrit avec un clavier qwerty donc pas d'accent). bonne journee a vous. a bientot

Melsailor a dit…

je sais que ton amie peu aussi se balader sur quelques sites internet pour avoir quelques petites idees de ce qu'elle aimerait realiser. si tu le desir je peux t'envoyer une petit selection de site etranger sur lesquel je prends plaisir a aller. surtout ne pas avoir peur meme si c'est en anglais ou espagnol, portugais, voir coreen, japonais ou russe etc., l'avantage de l'origami c'est que les schemas se lisent dans n'importe quelle langue.

Julia a dit…

Congratulations to all those who ensure the smooth running of this beautiful blog !!

Voyance en ligne discount