mardi 14 juin 2011

Premiers pas en point de croix

Cela faisait un bout de temps que je souhaitais apprendre le point de croix. Ca y est je m'y suis mise. Voici mes premières pas avec un petit kit pour apprendre le point de croix. Je trouve que je me débrouille pas trop mal. Et vous qu'en pensez vous?
That's a long time I would like learn cross stictch. Now, I'm starting. This is my first trys with a cross stritch 's kit to learn cross stritch. I think I get ahead with my kit. And you, what do you think?

J'espère le finir avant la semaine prochaine car je pars en vacances. Mais pas inquiétude, j'ai programmé des articles. De plus je ne pars que pour 5 jours.
I hope finish this projet before the next week because I'm going to vacations. But don't worry, I just schedule posts. what's more I 'm going for 5 days.

A bientôt

2 commentaires:

Fleur d'oranger verse une larme a dit…

C'est joli , tu te débrouille bien pour ta 1ère fois . =) Bonne continuation =)

rosy123 a dit…

J'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux

vrai voyance gratuite par mail