mercredi 21 mars 2012

Doll katia : Mes Premières Petites Croix



Dans le cadre d'un échange sur le forum "Nos Petites Féeries", je ne suis engagée à faire des doll pour mes croipinettes. 

J'ai décidé de commencé par la doll katia. C'est une doll de ma copinette  Dine. Je la réalise pour mon autre copinette Elfen.

Doll Katia (modèle de Dine)
Doll Katia (d'un peu plus près)

Gaïa s'est empressée de venir vérifier si je ne m'étais pas trompé dans mes petites croix.  Elle a l'air d'avoir apprécié mon travail, ouf.



Je suis assez contente parce que j'avance bien dessus. La photo représente une soirée de travail. J'espère arrivé à garder le rythme. Surtout que d'autres demoiselles m'attendent. 

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable journée. meilleure que la mienne en tout cas. Car chez nous c'est un peu la galère depuis avant hier. La raison: il y a une fuite d'eau dans la résidence ( d'une bonne trentaine de bâtiments) et après avoir laisser tout le weekend l'eau coulée en ruisseau, nous n'avons désormais plus d'eau pour notre usage personnel. Sympathique me dirai vous. Et bien oui je vous l'avoue. C'est fou ce qu'on se retrouve en difficultés lors de ce genre d'événements (plus d'eau pour se laver, pour faire la vaisselle etc...) J'espère que cela va se rétablir rapidement car ce n'est vraiment pas pratique...


cat