mardi 20 mars 2012

Sal l'Arbre du "Printemps" de Jardin privée

Il y a déjà quelques temps, je me suis inscrite  pour participer au sal de Milkinise où on a à faire à chaque changement de saison un des arbres de jardin privé.  Aujourd'hui, comme vous le savez nous sommes le 20mars et c'est le premier jour du printemps, c'est pour moi l’occasion de vous présenter la première étape du sal, l'arbre "printemps" de jardin privé.

"Printemps" de jardin privé
Je n'ai pas utilisé les couleurs préconisées. Ayant un grand nombre de fils fantômes (de DMC n'étant plus édités), je me suis dit que c'était l'occasion de m'en servir. Et je suis plutôt contente du résultat. Maintenant il me faut réfléchir à comment fissionner ma broderie.

Pour voir les réalisations des autres participants, allez faire un tour chez Milkinise. Pour vous procurer la grille c'est ici

bonne journée à vous !
Photobucket