vendredi 23 mars 2012

jeu concours chez: L'atelier de Kinoreva

Petit jeu chez l'atelier de Kinoreva: 

Bonsoir à tous! Ce soir, j'ai au menu de ce message un concours, et de nouvelles créations en boutique!
Tout d'abord, les 1000 visites ont été atteintes ce week end, alors je lance mon petit concours!
Voici donc l'article à gagner :
une petite pochette rétro rouge à pois blancs.
DSCF1738 [640x480]
(dimensions : hauteur 13 cm, largeur max : 19 cm, ouverture : 12,5 cm)
 Je vous propose un petit tirage au sort pour la gagner.
Si vous êtes tenté, voici les règles :

1. Vous devez publier un message sur votre blog ou sur votre mur Facebook en relayant l'information du concourt (avec le lien vers ce message) et en insérant la photo de la pochette à gagner (clic droit sur l'image, enregistrer et importer sur votre blog ou sur facebook).

2. Dès que ceci est fait, vous revenez me laisser un commentaire en m'informant de votre participation et en me laissant le lien de votre message sur votre blog ou sur votre page Facebook. N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans votre message, ce sera plus pratique si vous gagnez)


Pour les participations sur Facebook: Vous devez impérativement suivre ma page Facebook pour que votre participation soit validée.

Si vous relayez l'information sur facebook ET sur votre blog, vous doublez votre chance de gagner!
Cliquez ICI pour accéder à ma page Facebook.

Le concours est ouvert à partir de... maintenant! Et vous pouvez participer jusqu'au samedi 7 avril.

Si comme moi vous voulez tenter votre chance, allez faire un tour ici