vendredi 23 mars 2012

Petit Jeu sur le site Pearl and Beauty

Petit jeu chez Pearl and Beauty



Il y a quelques jours, j'ai un peu rangé mes produits et en particulier ceux des box et je me suis rendue compte que j'avais vraiment trop de choses... Du coup, plutôt que ça traine dans un tiroir, j'ai fait une petite sélection pour vous proposer la Box des box sous forme de concours.
..
..

..
Cette box est composée de 10 produits des différentes box que j'ai pu tester, ils sont bien sur tous neufs. J'ai sélectionné du maquillage, des produits de soins mais aussi du thé par exemple. Je ne vous détaille pas, la photo est assez parlante je pense.
..
Modalité de participation.
- 1 particpation par personne
- Habiter ou avoir une adresse de livraison en France.
- Laisser un commentaire indiquant votre souhait de participer au concours.
..
Chance supplémentaire
Le lien doit être dans votre commentaire, je ne vais pas m'amuser à chercher.
+1 pour un relai blog
..
Le concours est ouvert jusqu'au 31 mars. Comme je suis beaucoup en déplacement ce mois ci, je sais que j'aurai la flemme de m'en occuper. Du coup, vous avez le temps de participer! La gagnante sera annoncée comme toujours dans le récap suivant (donc le 1 avril sauf imprévu).
..
Bonne chance à toutes et tous!

Si comme moi vous voulez tenter votre chance, allez faire un tour ici