samedi 5 novembre 2011

Dans le jardin de mon père (part 1)

Je ne sais pas si vous connaissez le joli livre de Martine Rigeade "autour du jardin" qui comme son nom l'indique est un recueil de 80 motifs.

J'ai craqué sur un modèle en particulier, celui ci : 

Il me rappelle trop mon papounet , avec son jardin dans les hortillonnages, son chaton, ses citrouilles, son verger, les petits canards qui sont nourris tous les jours par mon papa etc.. bref tout ça m'a fait penser à lui et j'ai décidé de réalisé ce joli modèle pour lui offrir à noël.

J'ai juste changé la couleur du fil, je devais utilisé la couleur 817 chez Dmc, mais changé pour un fil dégradé n° 115 toujours chez Dmc. J'espère avoir assez de 2 échevettes car les échevettes faisaient parties d'un coffret collector, et je ne me vois pas racheter un coffret de 26 échevettes juste pour une couleur! alors j'ouvre bien les yeux et j'essaie de ne pas faire d'erreur.

En attendant je vous montre ma première partie :


pas mal non?
Et si vous êtes intéressé par le livre en question vous pourrez le trouver ici , ici ou bien ici
voilà sur ce, je vous dis à bientôt.