lundi 21 novembre 2011

Résultat Tant Attendu du Tirage Au Sort

Et oui, il est passé minuit Heure Française , et comme je sais que vous attendez tous le résultat, je ne vous fais pas attendre d'avantage.

Pour m'aider à procéder au tirage au sort, j'ai choisi d'utiliser le logiciel mis en ligne sur le site Random.org.
Vous étiez 104 participants, et je vous en remercie, je ne pensai pas que mon petit jeu intéresserai autant de personnes et j'en suis très contente.
Je rentre donc le nombre de participants dans le générateur:

Et bien s'en plus attendre , roulement de tambour ...


vite vite je cours voir qui à écrit le commentaire N° 93




Bravo à toi :  Arlène du blog Mon échappée créative

Tu est donc l'heureuse gagnante de mon petit jeu. On se contact par mail pour que tu puisses me fournir tes coordonnées bancaires. Hi, hi, hi, non, non,  je déconne bien sur, ceux sont coordonnées postales qu'il me faut pour t'envoyer ton cadeau.

Bon et puis comme je suis super contente d'avoir eu autant de participants, j'offre en plus une toute petite bricole à 5 autres chanceux.


Tirage au sort, tadam :



Commentaires:

N° 23 CLAIRE






N°72 CAROLINE 


 N° 102 JEROME69                       



N°34 TOINON13
 
 N°11CHRIS


bravo à vous, vous gagner ceci : Un mini agenda pour bien démarrer l'année 2012 !!!




Ce n'est pas grand chose mais c'était pour marquer le coup comme on dit. alors on se contacte par mail pareil que pour la grande gagnante afin me faire parvenir vos coordonnées.

Bravo à vous 6 et surtout un GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont participé. 
Je tenais également à remercier toutes les personnes que je ne connaissais pas et qui ont eu la gentillesse de me laisser les coordonnées de leurs blogs, merci à vous, j'ai pris un grand plaisirs à découvrir vos univers et désormais j'ai de nouvelles adresses pour mes ballades quotidiennes sur la blogosphère, encore merci.

A bientôt.