samedi 19 novembre 2011

Un petit jeu sur le Blog POUSSIERE DES TOILES

Bonsoir,
Petit message pour vous dire que sur le blog Poussière des Toiles , Sabine vous fait gagner une fiche au choix dans sa boutique

Pour tenter votre chance rien de plus simple, relayé l'info sur votre blog ou facebook et laissez lui un commentaire sous son article en précisant le lien de votre blog ou de votre facebook.

Par contre, dépêchez vous!  vous n'avez plus que jusqu'à Dimanche 20 novembre pour tenter votre chance.
alors vite, vite clic, clic sur le nom du blog pour aller le visiter.




Ps: pour mon petit jeu à moi c'est toujours ici , et je suis trop contente, encore 4 joueurs et j'aurai atteint les 100 participants!!! de la folie, je ne pensais pas que mon petit jeu plairait autant.  Très contente, moi.

A bientôt.