vendredi 4 novembre 2011

kaori finie !!!

Bonjour,
Aujourd'hui , je viens vous présenter ma première doll finie!!! bon pour tes topines du forum "nos petites fééries" ce n'est pas une nouveauté puisque je leur ai présenté la semaine passée, mais pour vous s'en est une !
En fait je ne voulais pas la faire voir dans mon petit monde car c'est un cadeau pour ma maman. J'ai donc attendu un peu plus d'une semaine avant de vous la dévoiler au cas youh ma maman passerait par là mais bon là j'en pouvais plus t'attendre. Et puis je pense que kaori est plus que probablement sur le sol français, et ne devrait plus tarder à arriver à destination (enfin j'espère).

Je suis assez fière de moi et pour cause j'en ai bavé pour la faire. D'abord parce que c'était mon premier grand projet, ensuite et c'est la raison principale, c'est que j'ai pas mal cafouillé avec les couleurs.Bon il y avait des couleurs assez similaires mais c'est pas ça qui m'a posé problème c'est plutôt ma dyslexie qui m'a gêné. J'ai buggée avec 2 couleurs en particulier : le 3806 et le 3608. Quelle galère!!! et bien sur c'est toujours qu'en j'ai presque fini la couleur que je vois la bourde que j'ai faite.
Enfin bon maintenant elle est finie et est magnifique, enfin je trouve. Merci à Lisbei pour son modèle et merci au forum "nos petites féeries" de m'avoir autorisé à broder la grille.


Sans encadrement:


 Avec encadrement: