mercredi 2 novembre 2011

Un super beau cadeau à gagner ca vous dit?

Salut les topins, topines,

A GAGNER sur le blog "à la petite boutique des gourmandises" :

Un premier livre qui donne envie !!!

Voici sa surprise!!!!
livre catherine martini, livre gourmandises a broder et a coudre
je sors un livre qui s'appellera
aux éditions Tutti Frutti, c'est pour le  16 novembre 2011,  je l'ai fait avec Cécile Pozzo di Borgo qui est aussi la conceptrice des diagrammes de mes kits de broderie !  
pour moi c'est un évènement car c'est mon premier livre....   

Il y aura des séances de dédicaces lors du salon "Créations et Savoir Faire" du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre où  il sort en avant première normalement ... et j'ai un stand en J 31.
 Je serais avec mon association Ebullition près de l'entrée !!! 
 Merci à toutes d'avoir cherché ... j'ai tiré au sort trois noms qui recevront un petit cadeau !!!
Camelita qui a un blog
nat06 qui a un blog
et  Sweet and Poppie qui a aussi un blog
J'attends les coordonnées des 3 gagnants par mail !!
Mais tout n'est pas perdu pour les autres!!!  
Il y a maintenant trois livres dédicacés à gagner pour toutes celles qui l'annonceront sur leur blog ou leur facebook  en mettant mon article en lien.
Vous devez aussi cliquer sur l'image ci-dessous pour voter sur Hellocoton
livre,catherine,martini,gourmandises,broder,coudre, gourmandises à broder et à coudre

Puis laissez-moi un commentaire en bas de cet article pour que je puisse valider votre participation !!!
Je balise de me planter lamentablement ... j'ai peur que vous n'aimiez pas, je n'en dors plus ( ça me permet de travailler plus LOL !!!!)  ... alors je vous avoue que toute publicité est bonne à prendre ... !!! Argghhh c'est pour ça que si vous cliquez sur j'aime sur hellocoton j'espère faire monter cet article dans les favoris !!!

Voici ci-dessous 3 des pages du dit livre que vous pouvez pré-réserver en me laissant un message à catherine.martini@laposte.net -
Je vous le dédicacerai si vous le souhaitez.

Vous pouvez aussi le réserver pour le 16 novembre normalement sur amazon 


livre  de broderie, livre sur la gourmandise

livre Catherine Martini, gourmandise à broder et a coudre
livre Catherine Martini, gourmandise à broder et a coudre



Ce magnifique livre était sur ma liste de souhaits pour papa noyel du coup je tente ma chance!!!!
si vous aussi vous êtes intéressé aller faire un petit tour => ici, y'aura  qu'à laisser un com sous l'article et copier coller l'article sous votre blog. trop fastoche, non?
Aller je vous laisse, je vais vous programmer quelques Zarticles.
A bientôt