mercredi 23 novembre 2011

Petit récapépét des vacances à Orlando

Petit récapitulatif de mes 5 jours à Orlando dans les valises de monsieur Mon Cherry.

Je vous avoue de suite, ce n'est pas bien mais je suis allée à Orlando sans allée à Orlando. Vous vous dites mais qu'est ce qu'elle raconte celle là. Bon j'explique, je suis allée à Orlando mais je n'ai pas été dans le downtown (centre ville) d'Orlando.
Ah là on comprend mieux, Et oui, je n'ai pas eu le temps, ni j'envie et pour cause. Monsieur Mon Cherry était parti à Orlando pour une conférence, convention qui à eu lien sur la route "internationnal drive" et l'international drive est bien ce n'est pas m'importe quelle route à Orlando, c'est LA ROUTE !!

Et oui parce que sur cette route vous avez 6 parcs d'attrations: Sea World, Discovery Cove, Aqua Water Park, Wet'n Wild, Universal Studio et Island of adventure.
Et si vous poussez un peu vous avez aussi : Disney World et Legoland.

Bon est c'est pas fini, international drive c'est aussi, 17 autres attractions (style mini golf), + de 550 magasins en tous genres (avec en particulier 2 immenses centres commerciaux avec magasins de luxe et sortie d'usine au Nord et au Sud de cette route), vous y trouverez aussi + de 200 restaurants, 3 immenses salles de Cinéma, + de 100 hôtels et bien sur ce qui nous a amené à Orlando, le 2ème plus grand "convention center " (salles de congrès, je pense en français) des états Unis. 

Bon vous êtes d'accord avec moi, j'avais une bonne excuse pour ne pas aller dans le downtown. :)

Durant le séjour, je suis allée chez mickey , j'ai fait du mini golf, pleins beaucoup énormément de magasins et surtout de très très bons restaurants. Bref un bon séjour en Floride. la preuve en image ici

Bon je vous laisse, je dois retourner à mes petites xxx , je suis loin d'avoir fini le cadeau de noyel de mon papa et parti comme je le suis, il devrais l'avoir noyel 2012. hi, hi, hi.

A bientôt.